We Are IT ServiceExperts
Contact with us
Intermedia
Aujourd’hui, les services professionnels de messagerie sont fournis par 2 grandes sociétés Cloud. D’un côté, vous avez Google, connu comme la solution la moins chère pour apporter une collaboration e-mail efficace à travers son écosystème.
De l’autre côté, Microsoft 365 apporte l’avantage de leur serveur Microsoft Exchange bien connu et Microsoft Office Suite à leur propre solution. Mais Microsoft 365 n’est pas toujours le meilleur choix pour une entreprise ou un indépendant. Nos clients comptent sur la disponibilité ininterrompue de leur messagerie, mais surtout ils ont besoin d’une gestion sans souci des appareils qui leur permettent la collaboration par e-mail.
C’est là que PIXS peut faire la différence, car nous sommes des utilisateurs quotidiens de ces technologies, connaissant les ordinateurs et le réseau d’appareil mobile de nos clients, nous sommes en mesure de fournir un support avancé qu’un centre d’appels ne sera jamais en mesure de fournir.
Par conséquent, nous avons établi un partenariat avec Intermedia depuis 2008, une société indépendante de solutions hébergées dans le cloud, afin de fournir des services que nous pouvons supporter sans tracas. Depuis 2008, PIXS gère et configure les serveurs Exchange hébergés dans un cloud privé pour ses clients.
Avantages pour les utilisateurs finaux :
Office 365 | Hosted Exchange | Why it matters | |
---|---|---|---|
Reliability | 99.9% uptime or 8 hours of downtime per year. | 99.999% uptime or less than 6 minutes downtime per year. | The average cost of IT downtime to a business is nearly $150k a year. |
Storage | 50GB limits on lower end plans. Archives are tied to mailbox size.Protects against attacks on web browsers, PDF readers and other applications, including Java-based software | Unlimited mailbox size across all plans. Unlimited archiving storage. | The size of an average mailbox has grown over the years. • Save money by avoiding hefty fees on additional mailbox storage • Make it easy for your users by avoiding frustration associated with mailbox quotas • Avoid loss and deletion of important data |
Security | Additional cost for advanced email protection. | Anti-phishing and ERL protection is included. Easy to manage and set-up. | 91% of cyberattacks begin with a spear-phishing email – organizations of all sizes need to ensure that their most important communication channel is protected from advanced email threats. |
Hosted Exchange est une option plus fiable
Réduire les temps d’arrêt à seulement quelques minutes par an permet d’éviter la perte de clients et de revenus importants tout en garantissant aux clients de pouvoir maintenir des capacités importantes de communication et de productivité.
Soutien direct aux utilisateurs avancés
Nous offrons un accès direct aux experts Cloud et email, au soutien à la migration et à l’intégration, aux ressources de vente et au marketing collatéral et bien plus encore. Grâce au partenariat Intermedia, nous sommes en mesure de fournir un support certifié J.D. Power 24h/24 et 7j/7 et nous sommes le seul fournisseur d’applications Cloud qui puisse y prétendre.

Il existe une nouvelle norme pour les courriels professionnels
Les anciens standards ne sont plus à même de gérer la façon dont les échanges s’effectuent aujourd’hui. Pour répondre aux exigences de base des utilisateurs, les entreprises de nos jours ont besoin de disponibilité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Elles ont également besoin d’une liberté mobile complète, d’une demi-douzaine de technologies adjacentes et d’une protection contre des niveaux de menace sans précédent.
C’est pourquoi les solutions de messagerie se déplacent vers le cloud : un fournisseur de messagerie cloud peut offrir beaucoup plus de fonctionnalités, de fiabilité et de protection que vous ne pourriez en offrir avec une solution hébergée dans vos murs.
Mais tous les cloud ne sont pas égaux. Office 365 en est le meilleur exemple : bien qu’il réponde aux lacunes des anciens serveurs localisés dans l’entreprise et aux besoins des entreprises les plus sensibles aux coûts, il ne répond pas aux exigences de la Nouvelle Norme.
Voici ce dont vous avez besoin pour répondre à La Nouvelle Norme
Solution Microsoft Exchange hébergé dans le Cloud par l’intermédiaire du plus grand fournisseur indépendant au monde.
- Disponibilité de 99.999% inclus dans le SLA
- Stockage illimité de courriels
- Facilitation du respect des règlementations en matière de conservation des données
- TCO inférieur par rapport aux solutions compétitrices sur le marché
- 24/7 support - migration effectuée par nos experts


Des options de déploiement flexibles
Stockage illimité
Embarquement Cloud Concierge™
Conformité
Assistance d'experts 24/7
SLA soutenu financièrement à 99.999%

Il existe une Nouvelle Norme pour les courriels professionnels
Voici ce que vous devez exiger : Le nouveau standard.
Une expérience sans soucis pour l’échange d’email

Sécurité

Assistance

Conformité

Fiabilité
