Blog Management

Une question : Savez-vous pourquoi votre site web a du mal à se retrouver sur la première page de Google et à obtenir un trafic organique de la part des moteurs de recherche ?

Il peut y avoir de nombreuses raisons et problèmes multiples autour de votre site web, comme un référencement inapproprié ou l’absence de liens entrants et un faible score d’autorité de vos pages, entre autres raisons.

Un des facteurs les plus négligés que les entrepreneurs en ligne ignorent est le « contenu ».

Le contenu est le roi. C’est le roi de la génération de trafic organique à partir de Google lorsque vous publiez régulièrement des contenus informatifs et significatifs dans votre secteur. Il peut même se transformer en un énorme générateur de leads qui permet de toucher un grand nombre de prospects, des ventes et des inscriptions, car il est prouvé que le marketing de contenu contextuel peut augmenter le taux de conversion jusqu’à 30%.

Le contenu, c’est ce pour quoi Google existe. Google a besoin de contenus à indexer pour que ses utilisateurs puissent obtenir des informations pertinentes et utiles sur leurs recherches. En ce sens, Google aime les contenus et accorde une grande importance à ceux qui sont riches en texte, qui sont originaux et régulièrement mis en ligne.

Nous sommes confiant d’affirmer que « les blogs sont l’un des meilleurs moyens de marketing de contenu » et de nous engager à faire tout cela pour vous !

Voici ce que notre équipe de gestion des blogs fait de mieux pour vous :